Mode homme: portrait "Chemical brothers"

Publié le par Aizen

 

 

 

dorénavant FSA est à cette nouvelle adresse:

 

 http://flying-squirrel-attacks.com/

 

 



C
e n'est pas un lien de sang, mais un lien cosmique:
Voilà deux frères inséparables, à l'alchimie parfaite.
Leur destin semble être soudé pour l'éternité.

L'un est ma muse, mon soleil, et  tendre Paladin,
L'autre son meilleur ami, ma lune, mon confident et chasseur d'ombres.

J'ai tiré leurs portraits pour immortaliser leur communion,
sublimer leurs personnalités, d'un regard bienveillant.
J'ai aimé photographier leur beauté juvénile,
leurs douces expressions tantôt complices ou espiègles.

Leurs looks contrastent mais restent complémentaires.
Du noir, du rouge, du blanc:
Ce sont les codes qu'ils ont emprunté ce jour là,
Chacun imposant, son style bien distinct.

D'ailleurs, un homme peut-il être muse?
Je pense que c'est rare, mais que c'est tout à fait possible.
Sa présence m'inspire et son regard me submerge.
Il sonde les vagues des émotions
et donne vie à la création.

L'ombre et la lumière fusionnent intensément
Lorsque ces deux là se rencontrent.
Éblouissante est leur amitié.
"Chemical brothers":
Ils sont  l'alchimie d'une éclipse totale,
et moi son amoureuse observatrice.



Futari tomo, hitomi ga kagayaiteru.
Ces deux là ont le regard qui brille





PS:
Un grand merci à mes deux très beaux et photogéniques modèles,
Morgan et à Nathan d'avoir accepté de poser pour moi sur ce thème.

La blogosphère étant saturée de mode féminine, j'avais depuis un moment
envie de faire pencher la balance du côté masculin. Voilà qui est fait.
La mode homme me passionnait depuis longtemps,
et je pense dorénavant faire régulièrement un focus dans ce domaine,
en suivant notamment et de près le street style.

Les hommes méritent bien un peu d'attention...puisque nous les aimons tant!




Vocabulaire japonais du jour:



Portrait:
Shôzôga
Alchimie: Renkinjutsu
Émotion profonde / inspiration / impression: Kangeki
De jeunes gens: wakamono
Un homme: Otoko / otoko no hito
Une femme: Onna / onna no hito
La prunelle/ pupille: Hitomi
La photographie: shashin
Prendre une photo: shashin wo toru
La mode homme: menzu fashion (men's fashion)
L'amitié: yûjô
Un ami: tomodachi
Un meilleur ami: shin-yû



Rendez-vous sur Hellocoton !





















Nathan :

Manteau style renaissance
: Boy loove girl
Chemise blanche à jabot: Sacrifice
Pantalon cuir lacets:  Last rebel
Bagues en argent dragon, mécanique: personnel
  Bottes cuir et métal:  New Rock (classique)
  Pendentif ébène et argent: Gucci


Morgan:

Costume: Azzaro
Gilet : Theatr'Hall Paris
Cravate: Hugo boss
Chemise: Versace
Chaussure: J.M. Weston



Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ton blog est également un super univers, qui fait plaisir à découvrir !<br /> Je reviendrai sans hésiter, Bises Aizen !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Axel >> Avec plaisir! entre filles zen, normal qu'on s'entende. ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais j'ai déjà été bien habillé en costard, pour les mariages, galas et présentations à l'école.<br /> <br /> Mais pour le moment, je n'ai pas de raison de sortir le costard, ... et non le GT n'est pas une raison suffisante même si on peut y rencontrer des demoiselles des plus charmantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> looool! nan mais sans sortir le costard...tu peux bien t'habiller autrement! XD tout de suite les grands moyens!! lmaaaoooo + LE GT oué, au prochain je sens que tu vas faire un malheur!! hi hi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon alors je vais faire le commentaire du mec non survolté pour faire atterrir sur terre les spaces et les recentrer :D<br /> J'aime bien la tenue de Morgan, je crois que pour une grande occasion, je pourrais m'habiller dans ce style.<br /> Par contre la tenue de Nathan n'est pas du tout mon style, c'est pas assez "classique" à mon goût.<br /> <br /> Sinon moi je ne les trouve pas trop beaux, ils ne me font pas baver, ça doit être parce que je suis un homme et que je préfère (de beaucoup) les femmes<br /> .....<br /> Il nous faudrait l'avis de bibou...(mais tu auras interêt de bien retenir/proteger ton homme :P)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Nymuo pour ton commentaire! Tu as été sacrément bavard aujourd'hui! Quel effort de communication, tu m'épates! Je comprends que tu puisses préférer regarder des shootings photos de filles. En<br /> fait, je montre des styles qui sont propres au gens que je photographie, donc c'est de l'inspiration plutôt qu'un look à copier coller. Le but je pense, c'est de trouver son propre style et de<br /> pouvoir mettre potentiellement en valeur sa propre personnalité. Après, il y a l'inspiration. Nathan est très romantique dans ce look style renaissance. Mais effectivement, cela n'ira pas forcément<br /> sur tout le monde. Sinon oui, le Look de Morgan est classe, et de style dandy. Et toi Nymuo, quand est ce que tu te mets sur ton 31 alors? ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent ! J'ai adoré ces photos, les habits, tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Stepahie D >>> merci, ce sont les garçons qui vont être content de lire tous ces commentaires! Parce qu'ils posaient pour la première fois, ils avaient la pression apparemment. ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> photooooooooooo xxD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah lalala...j'adore parce que la plupart de ceux qui me laissent des commentaires sont survoltés!! mdr! ça donne vraiment une page de commentaire super space et décalé!! hihihihi<br /> <br /> Ben écoute, normalement je dois en refaire d'autres, alors on verra bien!^^<br /> Patience<br /> <br /> <br />