Tartan skirt // Plaid #2

Publié le par Aizen

 

 

 

dorénavant FSA est à cette nouvelle adresse:

 

 http://flying-squirrel-attacks.com/

 

 

 

 

tartan-skirt-01
R
ebelotte aujourd'hui, c'est reparti pour une couche de tartan!
Je vous avais promis une série d'articles montrant en action,
comment porter le fameux motif à carreaux de différentes façons.

Vous m'aviez vu avec le manteau dans le post précédent.
Voici donc une nouvelle possibilité:
La tenue tartan version jupe à volants rouges.

Le tartan rouge, pour moi ça m'évoque forcément Vivienne Westwood.
Pour moi, elle est sans aucun doute la Reine de la mode britannique.
Je suis une inconditionnelle fan de sa virtuosité à mélanger
différents imprimé écossais, de façon originale et osée.
J'espère un jour acquérir une de ses pièces tartan légendaires!
D'ailleurs, Vivienne est une idole au sein de la communauté lolita,
à cause des très populaires ballerines rocking horse.

Pour ma part, aujourd'hui je porte une jupe Metamorphose.
C'est indéniablement une de mes marques préférées.
La créatrice japonaise Kato a le chic de toujours dessiner des modèles
mignons à souhait et qui me font totalement craquer.
Les détails sont pour moi ce qui comptent le plus:
de la dentelle noire en bas de chaque couche de volant, un gros noeud
à attacher dans le dos...

Je porte d'ailleurs toujours un jupon  que l'on appelle couramment
"panier" ou "petticoat" en dessous d'une de mes jupes
ou robe pour les rendre totalement "fluffy".

Je m'envole avec légèreté grâce au volume, en apesanteur!...
Je vous souhaite un bon week-end à tous!


PS: J'ai tellement gambadé dans l'herbe que j'en ai mes petites chaussures
pleine de boue! C'était le petit détail du jour qui tue (et qui va avec l'inspiration punk. XD)


Check it!
Rendez-vous sur Hellocoton !


Vocabulaire japonais du jour:

Week end: Shûmatsu
Idole: Aidoru (idole /de l'englais)
Volume (de la jupe)/ "Fluffy" : Funwari (onomatopée)
Jupe: Sukâto (skirt)


tartan-skirt-02
tartan-skirt-03
tartan-skirt-04
tartan-skirt-05
neko-broach-01
tartan-skirt-06

Jupe plaid, Metamorphose temps de fille
Serre-tête noeud rouge: Claire's
Veste en laine: Mango
Broche chat "neko": Ciou
(fait à la main par la créatrice et trouvé
à la boutique Exotica à Paris)
Chaussures à noeuds vernies: Bodyline

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Toute sale tes belles chaussures >_<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Shana >>> ouééé c'est de la boue!!! Je me rebelle! XD<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah ! Aizen et sa folie des petits nœuds sur les vêtements... ^^<br /> Tiens, savais-tu que la première photographie couleur représentait justement un ruban de tartan noué ? (source wikipédia).<br /> Bon, il ne me reste plus qu'à faire un petit poème sur le thème de cette étoffe pour compléter ce commentaire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hill >> whaou aurai-je encore droit à un de tes jolis poèmes inspirés? Sinon je ne savais pas pour le ruban de tartan pour la 1ere photo! cool ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> rien a dire si se n'est t jolie mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca te va tellement bien le tartan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lucie Béluga >> j'écoute beaucoup de oldschool punk ça m'inspire!XD<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignonette, cette jupette. Décidément, j'adore le tartan.<br /> <br /> <br />
Répondre