Flying Squirrel Attacks fait peau neuve!

Publié le par Aizen

Bonjour à tous!

 

ça fait un bail, pas vrai? Je vous écris juste pour vous dire que je n'écrirais plus d'articles sur overblog!

J'ai fait aquisition de mon propre chez moi virtuel, FSA a donc maintenant son propre nom de domaine

et son petit nid douillet!

 

Je suis toute fière de vous le montrer.

 

C'est la crémaillère!! Yeah!

 

Merci à tous de m'avoir encouragée dès les balbutiements de ce blog,

de m'avoir lue. C'est grâce à tous vos petites attentions que j'ai eu l'envie

de me dépasser pour vous amener toujours plus de kawaii sur la toile.

 

Allez, il est temps de passer à la vitesse supérieure!

 

Dorénavant ce sera ici:

 

http://flying-squirrel-attacks.com/

 

Venez nombreux pour fêter la métamorphose!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article