Kawaii création: Toyz et allover...

Publié le par Aizen

 

 

 

dorénavant FSA est à cette nouvelle adresse:

 

 http://flying-squirrel-attacks.com/

 

 




A notre époque, je pense que quasiment toute les générations
entre 20-35 ans ont grandit avec la japanimation, les mangas,
 les jeux vidéo et la culture pop en général.

Je fais partie de cette génération mais plus encore, puisque je suis née au japon dans les années 80
et que j'ai grandi avec tous les produits Sanrio, les jouets Bandai, la famicom et la megadrive,
les dessins animés, et les packaging les plus kitchs jamais vu...

Les mascottes de mon enfance?
La liste est longue: Hello Kitty, my melody, Bulma de dragon ball, les magicals girls comme creamy ou sailormoon, Sonic the Hedgehog, Super Mario, doraemon, Totoro, Astroboy...

Mon dieu...je ne pourrais jamais tous les citer!!! XD

Quoi qu'il en soit, ça m'a transmis cette passion pour les jouets, la déco, les produits dérivés,
la mode et les motifs (allover) super kawaii, et ça explique mon engouement
pour la création de choses moelleuses et réconfortantes à regarder.

Bizarrement aussi, et peut-être par déformation culturelle (ken le survivant...arg!! lol, mon amour pour Tim burton et le romantisme gothique et les films d'horreur)  j'aime évoluer dans la kawaii-trash attitude.
Tout se mélange dans ma tête...et c'est parfois hardcore!! hi hi hi

J'aimerais vous montrer un design que j'avais fait pour l'expo Artoyz il y a quelques années (ah...nostalgie)
Il faudrait que j'en refasse d'autres d'ailleurs, des Toyz, parce que ça fait un bien fou de côtoyer des jouets.
C'est pas que pour les enfants, on se comprend!! XD

et aussi poster un papier peint ou allover de robots envahisseurs très mignon.
Je le verrai bien en imprimé sur une jupe sweet lolita...huuuum...!  *** rêveuse ***

J'espère vous montrer de plus en plus de choses dans la section "produits" sur le blog...
Parce que quand ça existe autrement que sur papier, ça fait super plaisir aussi!...


Slasher girl toyz custom by Aizen.
Le masque c'est un hommage à Jason Voorhees de Vendredi 13

Ils sont tous là!!!!...elle est belle la collection, vous trouvez pas?

Allover kawaii robots are coming! version "baby blue"

Allover kawaii robots are coming! version "candy sprinkles"


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coolllllllllll j'adore<br /> je fait du scrap et me demandais si avait moyen de les avoir pr imprimer,??,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui j'y cromprends rien au kawaii, c'est une notion trop compliqué pour un mec simplet comme moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> XD oué oué...en fait tu commence à t'en imprégner déjà! mouahahaha<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ouais le rétro-gaming devient un gros business ! Des bons jeux ils y en avaient hier, il y en a aujour'hui et il y en aura aussi et surtout demain... Mais c'est vrai que les japonais sont à la<br /> ramasse sur cette génération de console, surtout quand tu vois le gachis de la wii.<br /> <br /> Bah je continue tranquillement la découverte de ton blog... Si j'y vais c'est qu'il m'intéresse... logique.<br /> Par contre, c'est marrant, mais je le trouve pas si kawai que ça en fait. Tu trompes beaucoup sur la marchandise.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> XDDDD comment ça pas si kawaii!!???<br /> kawaii ça veut pas dire nunuche hein! ou alors c'est toi qui a mal compris! XDD<br /> mais tu sais, l'art de manier le sucré, c'est de faire boire du thé amer avec.<br /> C'est ce qu'on appelle l'harmonie du goût. Trop de sucré tue le sucré.<br /> Mon but c'est pas de donner le mal de mer avec du kawaii à outrance. ^^<br /> Mais je te l'ai dis: du kawaii, mais pas que. C'est sérieux aussi hein des fois. héhé.<br /> En tout cas ça me fait plaisir que tu viennes ici et même parce que tu laisses ton empreinte Nihilesque. lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ouais les jeux videos, j'aime autant les jeux occidentaux que japonais en fait...<br /> <br /> Les deux sont capables du meilleurs, que ce soit Ico/Shadow of the Colossus pour les japonais, ou la sacro sainte trinité Planescape Torment/Bladur's Gate/Fallout<br /> <br /> J'y joue depuis très jeune (j'ai moins le temps aujourd'hui hélas), la première fois c'était sur le vieil ordinateur à cassette de mon cousin. Oui le truc qui marchait avec des cassettes audio, pas<br /> des disquettes, et que tu devais attendre que l'écran titre se charge ligne par ligne pendant 3 plombes...<br /> <br /> De sacrée jeux dessus ! Gryzor, ghouls and ghosts, sorcery, soltice, bomb jak, macadam dumper,double dragon, etc.<br /> <br /> Après, comme tout le monde, j'ai eu la nes (avec les tortues ninja, les 2 zelda, les 3 mario, batman, gremlins, battletoads), snes, playstation 1 et 2, et maintenant xbox 360, sans parler du pc...<br /> Mais j'ai plus temps !<br /> <br /> Avant je rêvais de pouvoir m'acheter tout les jeux que je voulais, aujourd'hui je les achète mais je joue jamais avec... La vie est mal foutue en fait...<br /> <br /> vive tes ptits personnages mignion ! t'aurais dû en faire un avec une tête d'anus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vois que les artoyz te font penser aux jeux. Moi aussi j'aimais bien ghouls and ghosts, golden axe et R-type...j'ai adoré la famicom et j'aime toujours le oldschool gaming. En fait ça m'amuse<br /> plus que les jeux actuels...sisi des fois je joue à killing floor de chez Steam.<br /> Sinon heu... t'as de drôle de goût question personnages...t'es grave quand même! tu vas finir par choquer les autres lecteurs...lol oui oui t'as des goût douteux! Mais ton assiduité sur mon blog te<br /> rend de plus en plus suspect...en fait tu aimes mon univers kawaii, avoues!!!!<br /> <br /> <br />
G
Kawaii!<br /> J'adore les petits goodies japonais, comme les mameshiba, les edamame, etc... c'est inutile, mais tellement mignon!
Répondre