Série "bestioles": du kawaii et des réactions bizarres

Publié le par Aizen

 

 

 

 

 

dorénavant FSA est à cette nouvelle adresse:

 

 http://flying-squirrel-attacks.com/


 

 





Je voulais vous montrer cette série que j'avais faites dernièrement pour le малък SBS
il ya quelques semaines.La série originale est en couleur alors je voulais vous en faire profiter!

J'ai eu de nombreuses réactions concernant mes bestioles et j'avoues que ça continue de me faire rire...
En effet: le koala chan a suscité de très vives réactions:

"J'adoooooooooooooore il est troooop mignon!! j'aimerais l'étouffer dans mes bras!!!"

ou des...

" Il me fait peur...! et si je le vois apparaitre soudainement devant mon écran...eh ben je hurle! "

ou des...

" Il a tellement l'air suppliant qu'il en est inquiétant "

ou...

"J'aimerais apprendre à le connaitre pour parler avec lui, il m'intrigue! "

XD!!
Mais LOOOOOOL quoi!!! 

J'avoues que ça me fait délirer parce que les réactions sont un peu extrêmes...
J'aime quand les gens arrivent à s'approprier mes dessins et qu'ils imaginent
des choses et qu' ils me les font partager.

Laisser indifférent, c'est ce qui m'ennuierait le plus! 

Alors je voulais vous donner la parole:

Quelles impressions avez vous de ces bestioles?
A quoi vous pensez quand vous regardez leurs bouilles?
Leur feriez-vous confiance?

Donnez-moi votre avis! 
Vos commentaires sont les bienvenus.
Et je serais ravie de vous lire!... 



Il n'est pas très mignon quand il est en manque d'attention ou qu'il a faim...
Mais moi il suscite chez moi une tendresse spéciale...
Il m'énerve un peu mais j'arrive à lui pardonner parce qu'il est chou...



Bon, c'est vrai...il a un air de koala croisé avec un hibou et un panda!! XD
Mais qui est-il réellement?



Lui, c'est Moucholibri: Un croisement spécial entre une mouche, un éléphant, et un colibri...
Il aspire vos miettes quand vous grignottez un morceau.


Ah ce sacré Grouikosaure! C'est un drôle de personnage:
Il est totalement Grouik, un peu sanglier, un peu rhinocéros, et un chouille de Michey...MDR!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Illustration

Commenter cet article

Nihil 23/10/2009 00:47


J'adore tes dessins !

Le premier il me fait penser à mon Léon, un gros chiant mignon tout plein !

L'espèce de mouche bizarre c'est mon Balthazar ! Bizarrement branlé et lunatique, toujours de mauvais poils mais un vrai pot de colle fini ! c'était mon préféré.

Et le dernier dessin c'est mon Coco ! fière comme un bar-tabac ! toujours près pour les conneries à répétitions avec sa soeur Polka !
En plus tu lui à fait une patte sur le crane, ça lui ressemble bien !

Aaaaaaah mes petits chats !!!


Aizen 23/10/2009 00:58


J'en ferais d'autres dans la séries alors! C'est marrant que tu trouves des ressemblances avec tes matous! héhé!


delphine 08/07/2009 23:41

oui je crois que c'étais pas chinois lol à moins que je me sois embrouillée ça arrive parce par écrit c'est toujours moins explicite ...

Aizen 09/07/2009 01:05


Tu m'étonnes!...Le principal c'est que tu reviennes me voir. ça fait plaisir.^^


Aizen 08/07/2009 14:15

Je crois que j'étais à la masse là...je crois comprendre!LOL...Enfin quand je fais de nouveau posts je ne le fais que par plaisir. Ne t'en fais pas! XD

fine 11 08/07/2009 07:45

moi j'aime bien déjà ce que tu fais, c'est suffisant, ne te force pas à faire d'autres posts si tu aimes ce que tu fais déjà ! il n'y a pas de règles imposées ! bises et bonne journée !

Aizen 08/07/2009 14:11


J'ai pas très bien compris le sens de tes phrases...! XD


delphine 07/07/2009 23:35

bienvenu dans ma communauté !

Aizen 08/07/2009 03:28


Merci...J'espère aussi poster des choses spécial fille...à moins que ça ne le soit pas déjà! XD